Le bonheur dans les hauteurs


Manger au Relais des Chasseurs, c'est une aventure culinaire authentique et forcément un moment unique. Que de bons produits du terroir, un accueil TELLEMENT plein de gentillesse, de l'authenticité et de l'amour de la bonne cuisine... ça respire trop trop trop le Bonheur à Chiboz! Les légumes n'ont pas eu à parcourir tous les virages pour y arriver puisqu'ils proviennent directement des jardins du village.

Vous en prendrez plein la vue sur la grande terrasse qui vous offre un magnifique panorama sur la vallée et sur l'alpage de Randonnaz et vous permettra de fuir la chaleur de la vallée durant l'été. Il y a également une place de jeu pour les enfants pour vous laisser profiter de votre repas tran-qui-lou.

Vous vous damnerez devant le légendaire gratin d'escargot à la lie que vous pouvez déclinez avec des sots-l'y-laisse ou des champignons. Peu importe, vous rendrez fièrement votre assiette propre! Je vous conseille de tester leur viande sur ardoise, cuite dans la cheminée sur la terrasse. Viande de la région, assaisonnement parfait, cuisson impecc' ... c'est simplement une tuerie!

Si vous vous laissez un peu trop emporter par leur magnifique carte des vins, il y a même des chambres d'hôtes prêtes à vous accueillir.

Manger au Relais des Chasseurs, ça se mérite. La route est ... disons originale! Pour rejoindre ce petit restaurant niché à Chiboz, sur les hauteur de Fully, il ne faut pas être un timide du volant. Votre GPS vous conseillera probablement de passer par Ovronnaz ou par la route de Rodoz, mais surtout, ignorez-le! Même si vous êtes un pilote téméraire ...

Je vous conseille de partir depuis Fully: Suivez le panneau "Belle usine", puis remontez le Chemin des Amandiers jusqu'au panneau d'indication "Chiboz" et entamez votre grimpette jusqu'au restaurant. Vous ne pouvez pas vous tromper.

// Le restaurant

Chiboz, c'est une histoire de famille. Une histoire qui a débuté avec Emile et Rachel Ançay, qui restauraient les clients de passage sur les hauts de Fully. En 1969, Michel, leur fils et Yolande ont transformé ce qui n'était qu'une petite bergerie en un véritable restaurant. Aujourd'hui c'est Emilie, Florine et Marie, leurs enfants, qui perpétuent la tradition familiale, toujours avec l'aide de leur parents, de leurs familles.

// Horaires

Ils sont ouverts le dimaaaaaanche (joie!) et tous les jours de la semaine en juillet et août, de 09h à minuit.

Durant les mois de mai, juin, septembre, octobre et novembre, ils sont fermé le lundi et le mardi.

Le restaurant est ouvert de mai à début novembre. Dès mi-septembre vous pouvez profiter de leur carte "Chasse".

// Contacts

> Lien google maps

Leur lancer un coup de fil: +41 27 746 29 98

Saliver devant leur site internet: www.chiboz.ch

Et si il fallait encore vous convaincre:

Des becs!

Amanda

#Ouvertledimanche #Avecenfants #Restaurants #Engroupe #Fully

Amanda Morard  |  Route du Manège 42  |  1950 Sion

REJOINS LA COMMUNAUTE !

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon