Valaisanne certifiée!


En ce moment j'adore ouvrir ma boîte aux lettres... Trop d'émotion de voir mon petit blog "adoubé" par un très officiel Passeport Valaisan! Un grand merci à l'équipe (Gregory et Lucien) pour leur chouette cadeau!

J'avoue (un peu honteusement) que je ne m'étais jamais vraiment penchée sur les offres qu'ils proposaient (Pardon les gars...). Bien joué à eux donc de m'avoir fait parvenir mon exemplaire! J'étais restée sur le côté sympa d'avoir un passeport qui revendique notre si grande fierté de vivre dans la capitale mondiale du kiffe, mais je ne m'étais jamais vraiment penchée sur les privilèges du fameux sésame.

Et je dois dire que je suis assez épatée. Des offres de qualité, dans des lieux déjà cultes ou à découvrir impérativement (dont quelques uns dont je vous ai déjà parlé ici). A boire, à manger, des journées de ski, des entrées dans plein de théâtres et dans les principaux events annuels (carnaval et compagnie)... Y'a vraiment de quoi profiter du meilleur du Valais! Tcheu, y rigolent pas l'équipe ici! Y'a du kiffe pour tout le monde et à gogo en plus.

Moi qui adore les visites de cave (bon ok, surtout les dégustations, j'avoue), je suis gâ-tée! Château de Vaas, Cave de la Brunière, Caveau de Salquenen, Château de Villa, Caveau du Mont d'Or ... J'me réjouis de faire un tour dans tous ces lieux (et bien d'autres!) dont la réputation n'est plus à prouver. J'ai déjà prévenu mes potes de bloquer les jeudredis des 6 prochains mois pour faire la tournée de tout ce p'tit monde, découvrir, déguster et surtout faire tamponner mon passeport. J'ai de la chance, ils ont un grand sens du sacrifice dès qu'il s'agit de vin!

Et il me semble que ça va me faire faire des belles découvertes... La tourte au fendant des Caboulis à Veysonnaz... Non mais c'est quoi cette histoire ?!?! Trop trop emballée! Comment j'ai pu vivre tout ce temps dans l'ignorance de l'existence d'un truc pareil?

Comme je l'avais vu sur le site du Café du 1e août, il y a bien une offre 1 brunch acheté = 1 brunch offert. Comme si j'avais besoin d'une excuse pour y retourner...

Je vous tiendrai bien sûr au courant des plus belles pépites que j'ai pu découvrir via le pass!

Des becs d'amour rouges et blancs

Amanda

P.S.: Au même titre que je ne me fais offrir AUCUN des restaurants que je vous recommande, je n'ai reçu aucune somme pharaonique de l'équipe du Passeport pour l'écriture de cet article. Je vous fais toujours partager mes coups de coeur et mes bons plans en toute objectivité. Et là, c'est clairement un bon plan que j'approuve, tcheu!

// PLUS D'INFOS

Le passeport est disponible pour les valaisans et tous ceux qui rêvent de l'être, au prix de 89.-

Le renouvellement annuel est à 69.-

Plutôt rentable si on considère la quantité d'offres dont on peut bénéficier (y'en a pour plus de 3'000 balles, hop!)

Je vous ai résumé ici mes highlights (qui comme toujours tournent autour du vin et du miam), mais pour tout voir (sport et compagnie), faut aller jeter un coup d'oeil sur leur site www.passeport-valaisan.ch ou télécharger leur application.

#Bonplan #AveclePasseportValaisan

ÇA "VALAIS" LE DÉTOUR

REJOINDRE LA COMMUNAUTE !

Morard etc...  |  Route du Manège 42  |  1950 Sion

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon