Tempura mangue-wasabi (Mojito obligatoire!)


Attention, pure gourmandise! Dans une petite ruelle pavée de la vieille ville, se cache mon bar à Tapas préféré. La terrasse en bois, la verdure et les couleurs vives vont tout de suite vous mettre à l'heure brésilienne (et vous donner envie d'un mojito). Ils ne travaillent qu'avec des produits frais, tout est "fait maison" et ça se ressent forcément.

Allez-y l'estomac léger. Un coup d'oeil à la carte et vous aurez envie de TOUT goûter! Ils ont bien sûr pensé à tout le monde, végétariens, maritimes (j'ai pas dis poissonnières), carnivores et bien sûr les fans de douceurs. Tout est servi en petites portions à prix raisonnable (oui je sais, c'est le principe d'un bar à tapas, mais je précise pour ceux du fond de la classe). Vous pouvez donc varier, déguster, faire de grands "OoOoh" et "MhmmMMm" et recommander une tournée à boire et manger sans culpabiliser.

Oui, je les ai tous testés. Non j'en ai même pas honte! Et je décerne une mention spéciale à leur sauce mangue-wasabi qu'ils servent avec une tempura de légumes... c'est juste une tuerie! Et leurs frites à la belge, on en parle?

Parmi mes (trop) nombreux pêchés mignons, je suis une inconditionnelle fan de mojitos. Et en plus, du genre MEGA exigeante... et les leurs sont validés et approuvés (plein de fois, même)! Ils proposent également une déclinaison à la fraise. Mais mes copines sont FANS!

Le lieu se prête bien à une soirée "en équipe". Ça permet de grignoter tout au long de la soirée et de s'adapter à l'heure d'arrivée et l'estomac de chacun. Super convivial! Ils ont également un joli petit carnotzet au sous-sol, qui est disponible sur demande et peut accueillir une quinzaine de personnes que ce soit pour une séance de travail ou une soirée de débauche!

Vous serez bien accueillis avec des enfants. La rue est piétonne, vous pouvez donc les laisser courir dans l'coin ou demander au serveur de quoi les occuper pour un atelier coloriage.

// Y ALLER

Ils sont ouvert du lundi au jeudi de 11H à 23H et le vendredi jusqu'à minuit

Le samedi, ils ouvrent à 14H et ferment à minuit

Les trouver: Porte Neuve 9 - 1950 Sion

> Lien google maps

Leur lancer un coup d'fil au 027 322 32 34

N'hésitez pas à liker leur page Facebook, ils y postent souvent les menus du jour.

Pour y accéder le plus simple est de déposer votre voiture au Parking du Scex, ou au Parking de la Planta (à peu près la même distance) et de vous y rendre à pied. Ca vous permet en plus de faire une p'tite balade en vieille ville ou sur la Place du Midi!

Des becs au wasabi!

Amanda

#Restaurants #Engroupe #Alapéro #Sionenvirons #Terrasse #Avecenfants

Amanda Morard  |  Route du Manège 42  |  1950 Sion

REJOINS LA COMMUNAUTE !

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon